Des épices de qualité, épicerie Sur les quais

Publié le par cuisine-qui-petille

Des épices de haute qualité à découvrir dans la boutique Sur les quais.

Les épices sont trés importantes en terme de cuisine et on a la chance de découvrir toutes les épices du monde de nos jours et de voyager sans se déplacer, Sur les quais est une épicerie située à Paris qui propose des produits de haute qualité reconnus  par les gastronomes et référencés dans les points de vente les plus prestigieux en France et à l’étranger. Les épices que l'on achètent dans la pluspart des épiceries ont malheureusement le même goût et ne sont pas si parfumées que ca, dans cette boutique en ligne on y découvre des épices rares et puissantes en arôme avec une sélection de sels et de poivres comme ce sel rose de l'Himalaya  trés doux et non iodé et ce poivre de Kampot du Cambodge au note sucré.

sel et poivre du monde

Le site vend également des coffrets découvertes Kits Chic Shot ®  pour voyager tout en restant chez soi sur le thème du Brézil, l'Inde et l'Asie... l'avantage et que l'on peut y acheter des épices qui son trés difficiles à trouver dans les commerces classiques comme ce coffret cadeau sur le thème du Japon comprenant de la poudre de thé matcha idéale pour les gâteaux financiers,  cake mais aussi pour faire des milkshakes originaux et trés rafraîchissants.

coffret cadeau épices

milkshake au thé vert

Milkshake au thé Matcha

 le coffret comprend également du yuzu agrume qui se rapproche le plus de la mandarine en terme de goût et qui sera un ingrédient magique pour  sublimer vos tartares de thon ou bien vos makis par exemple, mais aussi de la poudre de wasabi et pleins d'autres épices originaux pour la cuisine exotique.

Vous l'aurez compris Sur les quais est une trés belle boutique en ligne avec des produits d'exception  idéale en terme de cadeaux pour les cuisiniers qui recherchent des épices originaux et de haute qualité, alors n'hésitez pas à faire un tour le site qui propose 15% de réduction avec le code « cooking16 » ainsi qu’une moutarde violette offerte pour les 22 premières commandes !

 

Commenter cet article